Apolline et Thomas au Domaine de Rouilly Le Bas
Apolline & Thomas, deux auto entrepreneurs, autant vous dire qu’on commençait bien en termes de point commun.
Apolline a toujours été une amoureuse de Noël, de l’hiver et de toute cette magie que peut représenter cette période de l’année. Entre une future mariée très créative et un futur marié dans la tech et fan de vidéo, on peut dire qu’on était bien tombé
Ensemble depuis plus de 6 ans, ils n’ont pas peur de le dire entre eux, c’était un coup de foudre, tout s’est fait ultra naturellement. L’humour, le partage, leur amour, c’est cela qui les réunit depuis autant d’années.
La demande a eu lieu sur le lac de Côme. Sur le bâteau, Thomas s’est décidé à mettre son genou à terre. Apolline ne s’y attendait pas.
“Nous avons toujours aimé la période des fêtes, le mois de décembre est un mois festif, ou beaucoup d’amour circule. Nous voulons vraiment une ambiance intimiste et chaleureuse”
Quand on leur a demandé ce qu’était pour eux un reportage photo vidéo réussie, voici ce qu’ils nous ont répondu :
Un reportage, où on arrive à ressentir l’amour qu’on a l’un envers les autres à travers vos images.
Voir les gens que l’on aime en « mouvement », « vivre » . Une vidéo qui capte qui nous sommes !
Challenge accepted ! Nous voilà chez les grands-parents d’Apolline dans une sublime maison familiale à Meaux près de Paris pour immortaliser les préparatifs et les souvenirs qui pouvaient circuler à travers la bâtisse, les cadres ou encore les anecdotes racontées ce jour-là.
Il était temps de se rendre à l’église. Nous étions le 14 décembre 2024. Le froid était vivifiant.
La cérémonie religieuse fût belle, avec un diacre hyper souriant et enthousiaste.
Après quelques photos de groupe sur le parvis et un lancer de bouquet, il était temps pour les invités d’aller découvrir le lieu de réception et quel lieu !
Bienvenue au domaine de Rouilly Le Bas à Guérard, près de Paris.
Avant que nos mariés ne soient accaparés par leur invités, nous avons fait quelques photos de couple. Un nouveau petit défi pour nous, puisque à cette période, il faisait déjà nuit.
Puis, il était temps de les laisser ouvrir le vin d’honneur, de profiter du traiteur, des bulles et de l’escape game que leur avait organisé leurs témoins.
La soirée fût toute aussi belle : entre discours, chansons de leurs proches, diaporama retraçant les souvenirs vécues, les émotions étaient au rendez-vous et la soirée est passée super vite !
Il était temps d’ouvrir le bal, de danser avec eux sur la piste pour immortaliser leur folie avant de les laisser profiter jusqu’au bout de cette journée incroyable.