Foire aux questions - Mariage
(Si vous en avez d’autres, envoyez-nous un petit message)
La réservation
La prestation
Alors, nous nous aimons beaucoup, mais nous sommes parfaitement dissociables. Vous pouvez décider de ne prendre que la prestation photo et inversement que la vidéo sans aucun souci. En revanche si vous avez choisi d’avoir un photographe et un vidéaste pour votre mariage, nous ne pouvons que vous conseiller un duo qui a l’habitude de travailler ensemble. Nous savons comment nous travaillons, nous nous plaçons, et comment ne pas nous se gêner le jour J. Par contre, si nous avons deux demandes pour la même date, nous privilégions les couples qui souhaitent nous prendre tous les deux le jour de leur mariage.
Nous habitons à Lyon (déménagement fin 2024 à Rennes) mais nous avons commencé notre activité dans le nord de la France. Nous remontons régulièrement pour nos mariages. C’est pourquoi, nous déplacer ne nous fait pas peur ! Dites-nous où vous êtes et nous établirons ensemble tout le côté logistique.
Nous sommes même prêts à vous accompagner au-delà des frontières.
Oui. Les 80 premiers kilomètres sont gratuits, ensuite nous facturons 0,50€/km + les frais de péages, s’il y en a.
Nos vieilles bécanes ont besoin de carburant. N’ayez pas peur quand on arrive, elles sont vieilles mais fonctionnelles !
Ouiii ! Cela fait partie de nos options. N’hésitez pas à aller voir, nous avons toute une page sur notre site dédiée aux albums.
Le rendu
Si vous choisissez les formules « La Jolie » ou « La Sublime », vous aurez une vidéo qui vous fait revivre étape par étape cette journée sans négliger les émotions ni le rythme ! Chaque détail compte dans celle-ci.
En général, ces vidéos durent entre 10 et 18 minutes selon la formule choisi.
La vidéo est téléchargée et stocké en ligne sur notre chaîne Youtube en « non répertoriée » (seul les détenteurs du lien peuvent la visionner).
Elle vous est également transmise en MP4 par wetransfer (lien téléchargeable pendant 7 jours).
Oui ! Parmi les photos que j’aurais sélectionné de votre mariage, il y en aura une partie qui sera dupliquée et passée en noir et blanc. Pas l’intégralité ! Pourquoi ? Parce que je considère que toutes les photos ne se prêtent pas à la monochromie.